ACTUALITÉS

01/02/18

Duppigheim retour des DNA sur le spectacle de magie MAGIKA

magicien-Magie-duppigheim

Les DNA font un retour sur le spectacle de magie MAGIKA donné par les magiciens Steven et Aurélie dimanche à DUPPIGHEIM pour l’association LES LORIOTS. Le spectacle de magie qui a duré plus d’1h à réunit plus de 200 personnes, la salle des fêtes de Duppigheim était comble !

Voir l’article en intégralité ici

Extraits de l’article :

Quand la Magie opère

Mystères et curiosité ont régné dimanche après-midi dans la salle des fêtes de Duppigheim, à l’occasion du spectacle de magie organisé par la chorale des jeunes, Les Loriots.

Il y avait du beau spectacle ce dimanche avec le show du duo de magicien Steven et Aurélie …

… un spectacle de magie qui a ravi petits et grands. Sur scène, les magiciens de Strasbourg Steven et Aurélie ont ouverts les portes de leur univers, emportant le public dans un tourbillon de magie, un florilège pétillant de tableaux mêlant curiosité et mystère dans la tradition des magiciens.

Dextérité et originalité

Le duo magique a su captiver le public par sa dextérité et son originalité, tout en créant des liens avec les spectateurs en les invitant sur scène. Preuve est faite que les magiciens font encore et toujours rêver le public, friand de frissons et d’événements.

En savoir plus sur le spectacle de magie MAGIKA