ACTUALITÉS

25/08/16

Spectacle Hypnose

Hypnotika spectacle hypnose

Hier soir Steven a présenté le spectacle Hypnose HYPNOTIKA dans un grand camping du sud ouest.
500 personnes présentes pour un show grandiose d’1h30 où le public à rit et pleuré tellement l’émotion était grande.

Les vacanciers du camping attendaient ce spectacle d’hypnose depuis plusieurs jours, ils voulaient vivre l’expérience de l’hypnose, ils  n’ont pas été déçus !
Ils ont découvert comment l’hypnose peut modifier la perception du temps et de l’espace, comment elle peut exacerber les qualités physiques, mentales et émotionnelles de chacun.

 Les volontaires les plus réceptifs ont pu rejoindre la scène et vivre des amnésies, des hallucinations et autres catalepsies. Ils ont voyagé sur Mars et participé sous hypnose à une mission secrète digne des plus grands films James Bond. Le public à pu applaudir et encourager le groupe de Rock ACDC qui présentait ses plus grands succès devant une salle comble.

 Une fan a pu rencontrer et prendre en photo son chanteur favori, elle n’a pas résisté et à fondu en larme tellement la joie était grande.

 A l’issue du spectacle d’hypnose  Steven a répondu aux nombreuses questions en rapport avec l’hypnose. Sommes-nous tous hypnotisables ? Que ressent-on quand on est hypnotisé ? Peut-on être hypnotisé sans s’en rendre compte ?