ACTUALITÉS

13/08/17

Magicien de Strasbourg élu Top Pro 2017

Award-mariage-magicien-strasbourg

Steven magicien en Alsace et basé à Strasbourg, à été élu TOP PRO 2017 dans la catégorie « Les meilleurs professionnels de 2017 », comme en 2016 et 2015 ! C’est une formidable preuve de confiance de la part des clients.

Votre magicien de Strasbourg et Weddingbox-Alsace spécialisé dans l’animation des mariages en Alsace a également reçu le prix Wedding Awards 2017 de mariages.net dans la catégorie Animation. Ils proposent les services de DJ, Magicien, Jeux, ballons et officiant de cérémonie laïque.

Animation des mariages en Alsace et Strasbourg

Une année de plus, les 31 000 entreprises référencées sur Mariages.net sont en compétition pour le prix Wedding Awards. Le prix récompense leur bon travail et le service aux futurs mariés. Le prix est décerné en fonction de la quantité et de la qualité des avis reçus de la part des futurs mariés. Que ce soit un magicien ou un DJ en Alsace à Strasbourg, Colmar ou Mulhouse. Votre magicien en Alsace a su faire la différence.

Fegersheim, 28 Mars 2017. Weddingbox-Alsace a reçu le prix Wedding Awards 2017 pour la catégorie Animation. Depuis deux ans, Mariages.net décerne ces prix à l’excellence du service offert par les entreprises du secteur nuptial de notre pays.

Le leader mondial du secteur nuptial a décerné ce prix prestigieux aux professionnels du secteur en se basant exclusivement sur les avis et les notes des couples ayant fait appel à leurs services.

Le prix récompense 5% des entreprises ayant obtenu le plus d’avis et les meilleures notes de chaque catégorie. 31 000 entreprises ont participé. La qualité du service offert et leur constance est également prise en compte. « Nous considérons que les avis de vrais couples qui se marient chaque année dans notre pays sont ceux qui rendent ces prix pertinents. Ils témoignent de leur expérience auprès des entreprises du secteur nuptial. Ce sont donc les prix les plus importants et la meilleure reconnaissance que nous puissions donner. » Nina Pérez, CEO mariages.net